Jacob rit et se recolle sur Rosalie ''Ça te tenterais d'aller faire une tour dans l'érablière a ton pere ?'' Y'avait des tites idées derières la tete comme XD
-
Juliette sourit un peu et marche avec Nathan en lui tenant la main. Elle savait pas trop quoi dire ni quoi faire. Alors elle profitait du moment
''J'ai pas l'intention de m'exposer tu sais bin ! J'suis pas comme ça moi ! Einnn XD !'' Dit-il en riant, il la prend par la taille et marche avec elle
Ils avaient arêter de marcher lorsque Nathan l'avait embrassé. Elle fut un peu gener, devenant encore plus rouge de gene mais ne refusa pas le geste. En fait elle avait des papillons tout plein l'estomac ^^
Juliette le regarde et se mordille la lèvre tout embarrasser. ''C'est pas bien grave tu sais ^^ !''
Jacob sourit et l'entraine jusqu'à l'érabliere arrivant à se reperer assez facilement dans le bois. Juste avant d'entrer dans l'érabliere, il l'embrasse en lui pognant les fesses
Jacob l'embrasse sur les levres puis dans le cou et passe ses mains sous son chandail.
-
Juliette reste vraiment suprise mais elle pouvait pas vraiment en demander plus. Par contre elle était vraiment gener (comme toujours) alors elle était pas trop sure. ''Je ... bah je ... oui c'est sure que .. je voudrais !''