|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rosalie Beauchamp

| Sujet: Re: Le Mariage Sam 12 Sep - 0:38 | |
| Tout le monde applaudit XD et le couple est maintenant officciellement ensemble !
Les parents de Nathan avait organisé un gros repas XD |
|
 | |
Juliette C. Beauchamp Admin

| Sujet: Re: Le Mariage Sam 12 Sep - 0:41 | |
| Juliette et Nathan sortent de l'église ou le beau matou blanc les attendaient sur la rampe. Juliette ne peut s'empecher de rire un peu en le voyant n'oubliant pas non plus la promesse qu'elle avait fait a sa petite soeur. Une fois les marches descendu, elle regarde Nathan, le sourire au lèvre. ''Je dois trouver mon père... '' |
|
 | |
Rosalie Beauchamp

| Sujet: Re: Le Mariage Sam 12 Sep - 0:43 | |
| Il sourit !
"D'accord mona mour je t'attends ici ^^ !" |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Mariage Sam 12 Sep - 0:45 | |
| Elle sourit, lui donne un petit bec et repart a la recherche de son père. Une fois qu'elle la trouver, elle le convainc qu'un chat serait bénéfique pour sa jeune soeur et tout le bla bla qui va avec alors celui-ci finit par accepté. Elle sourit puis chercher Anais qui était surement pas bien loin. Puis elle passe a coté de Nathan et lui sourit ''Et ma soeur ... tu ne l'aurais pas vu ? Anais biensur ?'' |
|
 | |
Rosalie Beauchamp

| Sujet: Re: Le Mariage Sam 12 Sep - 0:52 | |
| il sourit et pointe le chat...Anasi était assit a coté et le flattait en lui parlant lol ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Mariage Sam 12 Sep - 0:59 | |
| ''Merci ! Ce sera pas long ! Après on y va promis !'' Elle savait que ce moment aurait du être a eux deux mais elle ne voulait pas que sa soeur soit malheureuse car dès ce soir Juliette et Nathan serait dans leur propre maison. C'était un cadeau des grands-parents de celle-ci. Une jolie maison tout prêt de la riviere avec un grand champ et beaucoup de place pour de futurs enfants. Elle rejoints alors sa soeur. ''Papa m'a dit oui pour le chat ! Si tu veux le ramener tu peux ! Aller vient prend le ! Papa va aller avec toi le porter a la maison il m'a dit !'' Elle lui ébouriffe les cheveux et caresse un peu la matou avant de venir rejoindre Nathan. ''C'est bon maintenant .... tout est parfait !'' Elle s'approche et sans trop de gêne, elle se met sur la pointe des pieds et l"embrasse malgré le sourire qu'elle n'était capable d'effacer. |
|
 | |
Rosalie Beauchamp

| Sujet: Re: Le Mariage Mer 16 Sep - 0:06 | |
| Nathan acquiese se doutant bien qu'aussitot que la petite Anais fuirait le regard de son père, elle serait chez eux, mais cela ne lui dérangeait pas dut out, elle était adorable ^^ !
Anasi ne comprena9it pas trop encore XD Elle le prend et sourit un peu ! Elle va voir son père ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Mariage Mer 16 Sep - 0:10 | |
| Raymond sourit et s'accroupie un peu. Il flatte le menton du chat. ''Alors ilf audrait lui donner un nom ! PArce quand il va faire des bétises je veux savoir comment l'appeller !'' DIt-il sur un ton d'humour un peu.
Alors la plupart des invitées se dirige vers la maison des Beauchamps. Alors, c'Est 15 minutes plus tard que tout le monde fut réunie à cet endroit. |
|
 | |
Rosalie Beauchamp

| Sujet: Re: Le Mariage Mer 16 Sep - 0:29 | |
| Elle regartde son père et sourit un peu c'était rare des moments agréables entre les deux, donc ^^ !
"Papa qui va s'occuper de moi quand ut vas travailler ?"
Demanda-t-elle en le regardant XD
"On va l'appeller euh...! Picasso !"
Nathan marchait en souriant !
Rosalie frottait son ventre...! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Mariage Mer 16 Sep - 0:32 | |
| Juliette marchait prêt de Nathan tenant sa robe, puis elle vit Rosalie faire et ne pu s'empecher de lui faire un large sourire. Elle avait trop hate de voir la tête de ce petit bonhome. Elle avait hâte de le gâter et de le faire rire. Elle regarde donc Nathan toute souriante et lui prend la main s'imaginant déjà des plans futurs avec son cher époux. Raymond sourit et prend la main de sa puce et marche doucement avec elle evrs la maison. ''Woow tu as raison ! C'est un très beau nom !'' Puis il haussa les épaules ''Juliette ... peut-être ! On lui demandera !'' |
|
 | |
Rosalie Beauchamp

| Sujet: Re: Le Mariage Mer 16 Sep - 0:44 | |
| Elle le regarda pas tellement assuré XD , mai sbon elle contredirait pas ce soir XD !
"D'accord papa ^^ !"
Rosalie lui sourit un peu , ele craignait le sien donc XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Mariage Mer 16 Sep - 0:48 | |
| Juliette regarde Rosalie, elle irait surement lui parler en soirée mais la elle avait envie de kidnappé un peu Nathan. Alors elle lacha la main de celui-ci, pris 2 pas d'avance et se retourna pour lui demander. ''Tu me suis ?''
Jacob vient voir Rosalie ''BEau Mariage einn ...'' Dit-il en arrivant deriere elle.
Raymond sourit et marche avec sa puce jusqu'a la maison. Une fois a la maison, il rentre, prend 2 bol dans un il met un peu de viande et dans l'Autre de l'eau. ''Tient il sera bien ici !'' |
|
 | |
Rosalie Beauchamp

| Sujet: Re: Le Mariage Mer 16 Sep - 0:55 | |
| Nathan sourit et fait oui à sa femme ^^ !
rosalie sursauta...et le regarda !
"Oui !2
Fut sa seule réponse ! elle continua de frotter son ventre, son bébé bouheait de plus en plus XD !
Anais en prit grand soin et ensuite regrda son père ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Mariage Mer 16 Sep - 1:01 | |
| Raymond : Oui c'est sure qu'on y va ma puce ! Si tu veux ... change toi tu pourra jouer mieux !
Juliette sourit et marche un peu plus loin avant de l'attendre et de reprendre la main de son mari. Alors ils marchèrent un moment jusqu'au sentier de la forêt. Elle s'arêta de marcher et le regarda. Elle savait pas quoi dire ni quoi faire, elle avait eu le gout de se retrouver seul avec lui mais maitenant que c'était fait, elle voulait pas briser la magie du silence. Elle se sentait trop bien comme ça.
Jacob la regarde quand même curieux ''Y ... y bouge ?'' |
|
 | |
Rosalie Beauchamp

| Sujet: Re: Le Mariage Mer 16 Sep - 1:07 | |
| elle sourit et va se canger vite, vient donne run bec à sa mère, lui raconte un peu de chose qui s'était passé ...l'arrivé de Picasso et repart en courant XD
Nathan sourit et l'embrasse
[u] Rosalie fait oui !
"Il est énervé !" |
|
 | |
|