1938
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1938

Histoire de famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avec Nathan...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliette C. Beauchamp
Admin
Juliette C. Beauchamp


Messages : 810
Date d'inscription : 24/05/2009

Avec Nathan...  Empty
MessageSujet: Avec Nathan...    Avec Nathan...  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:52

C'était une journée pluvieuse et Nathan ne pouvait pas aller dans le champ à cause de l'orage. Il était donc, visiblement grognon de ne pas pouvoir avancé dans ses projets. Juliette de son côté, n'avait pas vraiment changer son quotidien, ménage, lessive et le repas, bon elle avait aussi flaner un peu mais elle avait rien a foutre de toute manière XD. Elle préparait du lait chaud avec leur enfant, bah le chien, dans les jambes et venu en porter une tasse à NAthan.
''Tient... ca va te rechauffer !''
Avasit-elle dit en lui donnant puis en s'assoyant dans le sofa face à lui. Le chien monta sur le divan a côté de son maitre et coucha sa tête sur ses genoux, lui aussi trouvait ça pénible cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://1938.forumactif.org
Nathan Beauchams




Messages : 126
Date d'inscription : 22/06/2010

Avec Nathan...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan...    Avec Nathan...  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:56

nathan malgr.é le fait qu'il adorait sa femme et leur vie, détestait ne pas avançer dans son champs. À cet époque, les récoltes étaient l'argent directement, plus ta récolte était grosse et bonne plus tu avais de l'argent qui rentrait, ce qui aidait Nathan malgré tout parce que sans pluie tu ne vas pas loin dans l'agriculture.

Il n'avait pas eu envie de rester en dedans, mais ne serai tpas sortit sauf pour aller voir sa famille ou celle de sa femme. Il était donc dans le salon assit sur une chaise en bois en train de regarder la pluie et les éclairs qui ne cessait d'apparaitre et de tomber. Puis sa femme lui avait apporter un lait chaud, il la remercia et le but un peu, tout doucement !


"C'est une sale journée. !"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette C. Beauchamp
Admin
Juliette C. Beauchamp


Messages : 810
Date d'inscription : 24/05/2009

Avec Nathan...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan...    Avec Nathan...  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:02

''Il en faut bien de tout les genres des journées !''

Elle but un peu de son lait et se leva pour aller à la fenêtre. Elle leva le regard et regarda le ciel. On entendait que la pluie dans cette maison encore trop vide.

''Ton champ sera moins sèche, demain nous pourrons avancé plus vite !''

Sur les genoux de son maitre, le chien se mit à chigner voulant se faire gratouiller
Revenir en haut Aller en bas
https://1938.forumactif.org
Nathan Beauchams




Messages : 126
Date d'inscription : 22/06/2010

Avec Nathan...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan...    Avec Nathan...  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:07

Il avait pas beaucoup d'autre choix que d'être d'accord avec Juliette !

"je sais qu'il en faut de toute les genres, mais aujourd'hui j'avais planifier pleins de choses, j'allais avancer, mais il y a des choses qui se font mieux quand c'est sèche pas mouillé et que la terre colle toute ensemble.!"

Il regarda un peu dehors encore et lui souria ensuite en prenant des gorgées ^^ Il souria en entendant le chien ^^ !

"Dit tu savais que Jacob s'enrole ?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette C. Beauchamp
Admin
Juliette C. Beauchamp


Messages : 810
Date d'inscription : 24/05/2009

Avec Nathan...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan...    Avec Nathan...  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:13

''Oui je sais... Rosalie m'en parle souvent...''

Bah Rosalie passait quand même la plupart de son temps à venir rendre visite à son frère alors ^^, Juliette en profitait pour faire autre chose que des tâches ménagères.

''Ça va surement lui faire du bien ...''
Revenir en haut Aller en bas
https://1938.forumactif.org
Nathan Beauchams




Messages : 126
Date d'inscription : 22/06/2010

Avec Nathan...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan...    Avec Nathan...  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:16

Il fit oui et souria ^^ lui il était content XD !

"Euh je suis d'accord, mais elle s'a l'anéantit XD !"

Ils oupira !

"je ne comprends rien à ma soeur ! Tu l'as comprend toi en tant que femme et amie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette C. Beauchamp
Admin
Juliette C. Beauchamp


Messages : 810
Date d'inscription : 24/05/2009

Avec Nathan...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan...    Avec Nathan...  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:29

''Umm... oui! Si j'étais à sa place, que j'aurais une petite fille d'un homme, qui, même s'il me fait mal et que j'aime de tout mon coeur... je veux dire, je ne sais pas ! C'est difficile à dire... Jacob est un bon père même s'il n'est pas un bon mari ...''

Elle ne savait pas trop quoi en penser en fait...

''Je sais seulement que je n'aimerais pas que tu t'enroles, je me sentirais trop seule !''
Revenir en haut Aller en bas
https://1938.forumactif.org
Nathan Beauchams




Messages : 126
Date d'inscription : 22/06/2010

Avec Nathan...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan...    Avec Nathan...  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:34

Il soupira et la regarde !

"Un bon père ? Pour moi il faut d'abord être un bon mari avant de devenir un bon père.. ! Je comprends dans ton cas, mais il la fait souffrir Juliette, je suis pas capable de la voir arriver couverte de bleues, ça fait mal à mon coeur de grand frère qu'un de mes anciens amis puisse traiter ma soeur comme ça...je souhaite seulement qu'il mort au combat et qu'elle refasse sa vie une fois pour toute avec Arielle et avec notre aide !"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette C. Beauchamp
Admin
Juliette C. Beauchamp


Messages : 810
Date d'inscription : 24/05/2009

Avec Nathan...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan...    Avec Nathan...  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:44

''Je sais Nathan...''

Elle regarda dehord, qu'est-ce qu'il voulait qu'elle lui réponde, qu'elle lui donne son point de vue pour qu'ensuite qu'il lui dise que Jacob méritait la mort... Elle avait souvent vue Jacob avec la petite et jamais il n'avait hausser la voix ou lever la main sur Arielle. Jacob avait des problèmes... mais n'acceptait pas l'aide qu'on lui donnait. Peut-être que la guerre l'aidera...


''C'est ta soeur, je peux comprendre que tu t'inquiètes...''

Juliette n'allait jamais lui dire, mais parfois elle se demandait s'il n'avait que sa soeur en tête. Elle comprenait très bien que Rosalie était vraiment dans la merde, c'était sa meilleur amie et elle même elle se faisait de soucie pour elle... seulement, dans la maison, un hiver était passé depuis leur mariage et encore aucun enfant en vue... Nathan n'avait pas l'air de s'apercevoir que quelques choses devaient clocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://1938.forumactif.org
Nathan Beauchams




Messages : 126
Date d'inscription : 22/06/2010

Avec Nathan...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan...    Avec Nathan...  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:47

Pour Nathan, c'était une précaution assez forte, il voulait essayer de l'oublier, mais c'était dur en sachant les sévices donné par le mari de celle-ci, mais bon il n'allait jamais lui donné de qualité, il arrêta d'en parle run peu et regarda sa femme !

"Tu me sembles bien pensive Juju...je vais arrêter de parler de Rosalie, désolé !"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette C. Beauchamp
Admin
Juliette C. Beauchamp


Messages : 810
Date d'inscription : 24/05/2009

Avec Nathan...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan...    Avec Nathan...  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:50

''Non... je penses à.... Rosalie!''

Elle se retourna en haussant les épaules.

''Tu as le droit d'en parler tant que tu veux, je te les dit, c'est normal que tu sois inquiète.... je le suis moi aussi !''
Revenir en haut Aller en bas
https://1938.forumactif.org
Nathan Beauchams




Messages : 126
Date d'inscription : 22/06/2010

Avec Nathan...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan...    Avec Nathan...  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:56

"je sais, mais quand même, c'est notre maison et nous pourrions parler de notre maison à nous, plutot que de toujours s'interroger sur la vie de ma soeur...tu ne le fais pas pour les tiennes ^^ !"

Il souria et s'approcha, après avoir finit son lait chaud et l'embrassa ^^ !

"Il faudra un jour avoir un enfant dans cette maison ^^ !"

Il souria et l'embrassa, il c'était fait à l'idée ^^ et était tellement heureux avec la petite Arielle XD !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette C. Beauchamp
Admin
Juliette C. Beauchamp


Messages : 810
Date d'inscription : 24/05/2009

Avec Nathan...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan...    Avec Nathan...  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:00

''Non parce que les miennes vivent encore avec mon père et qu'elles ont tous ce qu'elles veulent !''

Il fallait pas oublié, Juliette avait été élevé par une des familles les plus aisées du village.

''Oui... car c'est le prête qui commence à dire que j'ai un problème !''

Avait-elle dit en riant même si c'était assez sérieux... mais elle avait toujours eux victoire de se foutre du prêtre quand ils se mêlaient de la vie privée des gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://1938.forumactif.org
Nathan Beauchams




Messages : 126
Date d'inscription : 22/06/2010

Avec Nathan...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan...    Avec Nathan...  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:02

Il souria et la regarda !

"je sais bien, mais quand même on dit que ta petite soeur mène la vie durement à ton père ^^ !"

Ils ouria face à la réplique du prêtre !

"Sa ne le concerne pas ça ^^ ! je suis désolé, je suis très respectueux de l'égliser, mais ça c'est paniquer ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette C. Beauchamp
Admin
Juliette C. Beauchamp


Messages : 810
Date d'inscription : 24/05/2009

Avec Nathan...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan...    Avec Nathan...  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:07

''Oui... mais elle a toujours mené la vie dure à mes parents ^^ !''

Elle riat un peu se blotissant contre Nathan

''Bah... les mariages sont si rare dans notre petit village, il n'attend que ça !''
Revenir en haut Aller en bas
https://1938.forumactif.org
Nathan Beauchams




Messages : 126
Date d'inscription : 22/06/2010

Avec Nathan...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan...    Avec Nathan...  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:18

Il souria et acquiesa !

"Oui je sais bien, mais quand même ^^ ! C'est notre décision, je voulais attendre la rpremière récolte afin de pouvoir le faire vivre dans un environ pas trop en manque d'argent ^^ !"

Il souria face à la réplique de sa femme sur sa petite soeur !

"oui je sais ^^ dit ta mère va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette C. Beauchamp
Admin
Juliette C. Beauchamp


Messages : 810
Date d'inscription : 24/05/2009

Avec Nathan...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan...    Avec Nathan...  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:22

''C'est pas comme si on manquait de quoi que ce soit... notre vie est parfaite ainsi!''
Elle avait souvent peur que NAthan pense qu'il devait donner plus car elle venait d'une famille -riche-. Mais elle adorait leur vie...
''Ma mère, les fausses maladies c'est l'histoire de sa vie !''
Bref, sa mère était une hypocondriaque pure alors...
''Parlons d'autres choses....''
Elle détestait sa mère et ça n'avait jamais été son sujet favoris.
Revenir en haut Aller en bas
https://1938.forumactif.org
Nathan Beauchams




Messages : 126
Date d'inscription : 22/06/2010

Avec Nathan...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan...    Avec Nathan...  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:24

Il acquiese il voulait seulement être poli ^^ !

"Je sais , mais tu as vécu autre chose ^^ !"

Dit-il simplement en lui donnant un bec ensuite ^^ !

"Alors je crois bien, que nous devrioons en faire un parce que j'ai bien hâte d'être père ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette C. Beauchamp
Admin
Juliette C. Beauchamp


Messages : 810
Date d'inscription : 24/05/2009

Avec Nathan...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan...    Avec Nathan...  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:26

''Si je t'ai épousé c'est pas pour l'argent je pense...''

Elle l'embrassa doucemnet, puis le regardant en rigolant

''Je penses qu'on ne peut pas faire vraiment plus que qu'est-ce qu'on fait déjà non ?''
Revenir en haut Aller en bas
https://1938.forumactif.org
Nathan Beauchams




Messages : 126
Date d'inscription : 22/06/2010

Avec Nathan...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan...    Avec Nathan...  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:31

Il haussa les épaules et la regarda !

"je sais bien, mai sje pourrai jamais t'offrir la même chos euqe tes parents...! Et je veux que nos enfants ne manquent de rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette C. Beauchamp
Admin
Juliette C. Beauchamp


Messages : 810
Date d'inscription : 24/05/2009

Avec Nathan...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan...    Avec Nathan...  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:38

''Arête de t'en faire avec l'argent !''

Elle l'embrassa doucement, passa ses bras autour de son cou et se rapprocha de lui.

''Je t'aimes comme tu es, avec tout ce que tu n'as pas et surtout tout ce que tu as! Parce que tu as tellement de qualité à offrir... même si parfois ça m'énerve un peu quand tu te préoccupe plus de ta soeur que de moi... mais ça c'est juste de la jalousie! La faute est a moi ^^ !''

Elle riat de bon coeur, elle savait bien qu'elle ne prendrait jamais autant de place que Rosalie dans le coeur de Nathan... du moins, elle faisait partie de sa vie depuis bine moins longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://1938.forumactif.org
Nathan Beauchams




Messages : 126
Date d'inscription : 22/06/2010

Avec Nathan...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan...    Avec Nathan...  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:41

Il souria et la regarde !

"J'ai vécu dans le manque d'argent. je ne veux pas revivre sa...! et encore moins le faire vivre à nos enfants. !"

Il haussa les épaules !

"je sais , mais si elle se trouve quelqu'un qui a d'Allure, je pourrai enfin cesser de m'qinuieter ! "

Il souria et la regarda ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette C. Beauchamp
Admin
Juliette C. Beauchamp


Messages : 810
Date d'inscription : 24/05/2009

Avec Nathan...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan...    Avec Nathan...  Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:34

''Mais arête de te soucier à propos de l'argent chéri !''
elle lui caressa tendrement la joue
''C'est pas tout ce qui importe....''
Elle regarda dehord avant de remettre son attention sur Nathan
''Oui, je l'espère moi aussi... mais tu sais, la guerre fera sans doute du bine à Jcob !''
Revenir en haut Aller en bas
https://1938.forumactif.org
Nathan Beauchams




Messages : 126
Date d'inscription : 22/06/2010

Avec Nathan...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan...    Avec Nathan...  Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:06

Il la regarde !

"je vais toujours le faire chéri, sa fait partit de mon quotidien !"

il souria et la regarde !

"je sais, mais quand même sa aide dans la vie. !"

Il la regarda faire et souria !

"Si c'était juste de moi il peut bien mourri la !"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette C. Beauchamp
Admin
Juliette C. Beauchamp


Messages : 810
Date d'inscription : 24/05/2009

Avec Nathan...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan...    Avec Nathan...  Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:11

''Nathan, dit pas des choses comme ça... tu vas avoir un mauvais Karma! On ne souhaite jamais la mort de quelqu'un, ça nous retombe toujours sur le dos un jour ou l'autre !''
Revenir en haut Aller en bas
https://1938.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Avec Nathan...  Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan...    Avec Nathan...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Nathan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec sa jeune soeur
» Au parc avec ses enfants
» Essai de passé un bon moment avec Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1938 :: --------- :: Les habitations :: Maison de Nathan et Juliette-
Sauter vers: